Bonjour à toutes!

Capture d’écran 2015-02-21 à 19

Suite à mon article précédent (ici) dans lequel je présentais le principe du Wreck this journal et appelait les copinautes à venir nous rejoindre dans cette folle aventure , j'ai eu quelques réponses et j'en suis ravie.

N'hésitez pas à partager l'article autour de vous et à appeler à la participation à cet évènement car comme on dit: plus on est de fous, plus on rit!

Voici donc à ce jour la liste des participantes:

Miss Butterfly

Lilli

Perrine

Lou

Moune

Sandra

Isabelle

Fendlabise

Evelyne

Cyrielle

Alexenvrac

Voici les modalités que je prévois:

Chaque semaine, nous nous attaquerons à 2 consignes du carnet.En fin de semaine (le week-end, vous m'enverrez au choix les photos de vos réalisations afin que je les publie ici même ou alors tout simplement le lien vers l'article de votre blog dans lequel vous aurez posté vous-même vos créations (je ne vous cache pas que cette dernière modalité m'arrange beaucoup;)

 

Et comme il y a un début à tout, je vous propose pour le week-end prochain de vous procurer votre journal et de saccager/illustrer la couverture!!!!

En attendant, je vous laisse avec une petite vidéo du matériel que j'ai rassemblé pour ce grand projet;)

Je pense d'ailleurs vous présenter mes réalisations sous forme de vidéos donc n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne;)

Wreck This Journal/ saccage ce carnet: Le Matériel

Belles Bises à toutes!