Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 février 2015

Wreck This Journal Tour: Modalités de participation et petite vidéo de mon matériel;)

Bonjour à toutes!

Capture d’écran 2015-02-21 à 19

Suite à mon article précédent (ici) dans lequel je présentais le principe du Wreck this journal et appelait les copinautes à venir nous rejoindre dans cette folle aventure , j'ai eu quelques réponses et j'en suis ravie.

N'hésitez pas à partager l'article autour de vous et à appeler à la participation à cet évènement car comme on dit: plus on est de fous, plus on rit!

Voici donc à ce jour la liste des participantes:

Miss Butterfly

Lilli

Perrine

Lou

Moune

Sandra

Isabelle

Fendlabise

Evelyne

Cyrielle

Alexenvrac

Voici les modalités que je prévois:

Chaque semaine, nous nous attaquerons à 2 consignes du carnet.En fin de semaine (le week-end, vous m'enverrez au choix les photos de vos réalisations afin que je les publie ici même ou alors tout simplement le lien vers l'article de votre blog dans lequel vous aurez posté vous-même vos créations (je ne vous cache pas que cette dernière modalité m'arrange beaucoup;)

 

Et comme il y a un début à tout, je vous propose pour le week-end prochain de vous procurer votre journal et de saccager/illustrer la couverture!!!!

En attendant, je vous laisse avec une petite vidéo du matériel que j'ai rassemblé pour ce grand projet;)

Je pense d'ailleurs vous présenter mes réalisations sous forme de vidéos donc n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne;)

Wreck This Journal/ saccage ce carnet: Le Matériel

Belles Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe idée !<br /> <br /> je vous suivrai de loin, j'aime bcp l'idée <br /> <br /> je vais voir ce que cela donne avec vous et peut etre que je me laisserai tentée !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
E
Il est moins cher sur Amazon il est à 7€83. Je l'ai commandé et l'aurai mardi par contre je ne garantis pas les 2 publications par semaine mais plutôt à mon rythme. Et oui j'ai craquée ;-) bises Alexandra par contre pas de blog.
Répondre
F
Et ben y vas falloir tout ranger maintenant !!! Tu m'as sacrément donné envie...d'autant que j'ai vu que la version française ...dès que je peux je te rejoins dans l'aventure....trop envie... BisouXXX
Répondre
M
Je vais faire la mauvaise élève ...Je pensais attendre un peu pour la couverture ( à moins que l'inspiration arrive d'ici là !!!) ...Ici aussi je regroupe le matos ( faut que je trouve une boite pour tout avoir ensemble !) Dés que mon journal arrive je fais un post pour présenter tout ça ainsi que le projet ...
Répondre
P
Waouh t'as vraiment beaucoup de matériel dis donc.<br /> <br /> Moi il va falloir que j'aille me procurer de quoi décorer la couverture cette semaine :)
Répondre
Publicité