Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 février 2015

WTJ#1....La couverture!

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez toutes pu vous procurer votre exemplaire du journal!

Je suis ravie de voir votre enthousiasme à participer à ce projet et j'ai hâte de voir vos réalisations!

Voici une petite mise à jour de la liste des participantes:

Miss Butterfly

Lilli

Perrine

Lou

Moune

Sandra

Isabelle

Fendlabise

Nathalie

Evelyne

Cyrielle

Alexenvrac

 Votre premier défi était de vous procurer le journal et de saccager votre couverture. Je publierai dimanche vos réalisations.Pour me les faire parvenir, vous pouvez: m'envoyer un mp afin que je vous laisse mon adresse mail sur laquelle vous m'enverrez vos photos OU me donner le lien vers l'article de votre blog dans lequel nous pourrons aperçevoir vos photos!

En attendant, je vous laisse en vidéo avec mon interprétation de ce premier défi!

Wreck This Journal #1Couverture

Et dimanche, je vous donnerai vos prochains objectifs!

Belles Bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo, je me réjouis de voir la suite !<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
F
....comme je lis mes mails du plus récent au plus ancien...mon précédent com est obsolète !!! Super ta couv !!! J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre, vivement que je puisse acheter le mien :!!! Des bisouXXX
Répondre
P
Super joli ton carnet :)<br /> <br /> Je te filerais le lien vers ma couverture demain. Mais je ne la terminerais pas tout de suite, je n'ai pas encore reçu mes feutres, donc les finitions ça sera pour plus tard !
Répondre
M
Bravo Alex ! A demain pour les couvertures !!! En attendant je retourne saccager un peu plus le mien !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Trop trop belle ta couverture !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité