Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
15 mars 2015

WTJ#3

Bonjour à toutes!

WTJ3-6

J'espère que vous prenez plaisir à créer, transformer, saccager votre carnet!

Voici mon interprétation, toujours en vidéo, de notre3e objectif du Wreck This Journal!

J'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire ;)

Wreck This Journal { saccage ce carnet } #3

Et pour le 4e objectif,je vous propose de vous tenir debout et de renverser votre café sur votre carnet;)

Ca promet!!!

Belles bises!

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super l'idée du calque sur le squelette !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bon ben voilà, un p'tit tour à Cultura et me voici avec pas 1 mais 2 "saccage ton carnet" !!!<br /> <br /> Pourquoi, tout simpement parce que mon fils de 12 ans a adoré l'idée et du coup, on a décidé de le faire ensemble. ce sera notre moment à NOUS ! Moment de création, mais je crois aussi qu'on va pouvoir bien rire à deux ! pour une fois, qu'une maman "destroy" un cahier ! waaaooouhh et avec son fils en plus ! c'est trop cool !<br /> <br /> Merci pour nous avoir si bien tentés ! lol<br /> <br /> On va le faire tranquillement, à notre rythme...<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> lol ! ça me fait rire ce carnet !<br /> <br /> joli et très créatif !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité