Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 mars 2015

Avis aux addicts de papeterie!

Bonjour à toutes!

Capture d’écran 2015-03-16 à 07

Aujourd'hui je vous ai fait une petite video " Papeterie": cahier de recettes, trousse et carnet de voyage sont à l'honneur!

Des articles ludiques, des marques canons, des sites qui donnent envie...tout y est!

Bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Papeterie review: Recipe book paperchase et carnet de voyage...!

 

belles Bises, 

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles découvertes je ne connaissais pas, merci !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Je découvre ces marques et je vais aller visiter ces sites très intéressants<br /> <br /> merci encore pour cette belle et intéressante vidéo !<br /> <br /> quelle tentatrice tu es ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
J'adore Paperchase niveau qualité /prix ils sont difficiles à battre ! J'ai aussi pour les recettes mais sous forme de classeur ce qui permet de rajouter des feuilles si besoin . Ils sont vraiment super bien conçus avec des parties plastifiées, des pochettes pour les recettes à tester (avant de les recopier ! ) .<br /> <br /> Il est super ce cahier de voyage ...vraiment complet et j'adore l' idée des pochettes en glassine pour les prospectus ou autre .
Répondre
Q
jolie présentation. et ce voyage ...en été ?? <br /> <br /> bonne et douce semaine. bzz
Répondre
Publicité