Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
8 avril 2015

Une belle initiative....

Bonjour à toutes!

 

image003

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une personne qui m'a contactée afin que je l'aide dans le démarrage de son activité!

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté de vous parler de l'entreprise de Joël car l'idée m'a séduite!

Trouver un cadeau original et pas cher n'est pas toujours évident et c'est ce que propose Brodeway.com.

La grande mode depuis quelques années est la personnalisation, alors Joël a choisi une marque de linge de maison de qualité (Sensei La maison du Coton)  pour proposer des produits pour adultes et pour enfants  qui sont ensuite brodés... en français (avec plusieurs polices sympathiques ) et dans toutes les langues (chinois, arabe, russe, hébreu, ...). 

Quoi de plus agréable d'offrir une cape de bain personnalisée pour une naissance, un peignoir personnalisé pour l'anniversaire de sa Maman, ou encore réaliser une corbeille de mariage. Quel que soit l'événement auquel vous êtes invités, vous trouverez le produit qu'il faut pour faire plaisir et ce avec un budget le plus accessible possible et dans plus de 40 couleurs au choix!

Et comme Joël est super sympa,on vous offre une remise de 10% sur tout le site avec le code « alexenvrac » valable toute l’année 2015!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon vent et bon courage, car il lui en faudra, <br /> <br /> Je suis allé voir, et, désolée de jeter un pavée dans la mare, mais je me permets car je suis à mon compte depuis quelques années de cela et ... :<br /> <br /> il a un truc que je n' arrive pas à piger :<br /> <br /> comment est-ce que l' on peut démarrer une affaire en faisant de telles remises??? (je ne parle pas des 10% que tu annonces)... <br /> <br /> C' est de la personnalisation, donc de la création avec un travail considérable derrière, re donc cela ne fait pas bien sérieux quand elle même le déprécie... d' entrée de jeu.<br /> <br /> Un bon pour un second achat serait, à mes yeux de commerçante, bien plus sérieux et efficace
Répondre
Publicité