Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 avril 2015

WTJ #9 ...ma version et prochains objectifs

Bonjour à toutes!

Voici ma version des objectifs de la semaine!

FullSizeRender

FullSizeRender

FullSizeRender

IMG_8007

FullSizeRender

J'ai hâte de recevoir les vôtres.

En revanche, je serai en vacances donc je ne pourrais les publier que le dimanche de la semaine prochaine ( ceci est un message différé;).

 

Pour la semaine prochaine, je vous mets au défi de coller deux pages ensembles et de tracer des lignes en bougeant...pas commode, comment vous -en sortirez-vous?

Belles Bises!!!

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bonnes vacances alors , reposes toi bien et profites en bien<br /> <br /> c'est encore une belle interprétation, j'adore l'idée des bons à bisous, à compliments... j'en veux plein ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité