Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 mai 2015

WTJ 12: nouvelle formule!

Coucou à toutes!

Alors comme nous sommes toutes prises par le temps, j'ai réadapté ma formule!Je vous propose donc de m'envoyer, quand vous le souhaitez vos avancements (pas plus de 2/3 photos par semaine sinon c'est compliqué à gérer;)).Pas d'obligations d'objectifs, les pages peuvent être dans le désordre, pas de contraintes donc.

 

Voici nos pages de la semaine:

 

Marion

image1

image2

FullSizeRender

image10

image11

image12

image5

 

Fendlabise

WTJ 22

Alex

IMG_7653

FullSizeRender

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince, j'étais pas là ce week end, du coup j'ai encore oublié :(
Répondre
F
Super sympa et minutieux, bisous,.<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo, très très joli saccage carnet !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Q
il y en a des idées !!!<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
Publicité