Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 novembre 2016

Le blog reprend du service!

Bonjour à toutes!

Avec l'arrivée de mon bébé de 3 mois (il en a maintenant 5) à la maison (quel bonheur!!!!!), j'ai eu une envie monstrueuse de reprendre ma machine, de mettre le nez et les mains dans mes tissus et de réouvrir mes carnets de projets dans lesquels j'imagine des patrons, des associations de tissus ou liste mes envies de création...

C'est avec un grand plaisir que je viens partager avec vous cette nouvelle page de ma vie et les créations qui en découlent!

D'autant que je suis également devenue tata 2 fois cette année, c'est un grand chamboulement!

Pour mon neveu et ma petite nièce, j'ai craqué et je leur ai cousu à chacun une sortie de bain inspirées par le tuto de Dame Moustache!

sdb1

sdb2

Patron:Dame Moustache

Tissus: Eponge ( Marché st Pierre), Petit Pan

Finitions: Biais acheté en mercerie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie d'apprendre cette heureuse nouvelle et bienvenu à ce tout petit garçon .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Félicitations pour l'arrivée de ce bébé. Cela fait du bien de te retrouver.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Félicitations Alexandra que du Bonheur et je sais de quoi je parle profites de tous ces bons petits moment<br /> <br /> Miss LéaRose alias by ClochetteBricole
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bon retour par ici, tu nous a bien manqué<br /> <br /> bienvenue à tous ces bébés ! C'est cool !<br /> <br /> bravo à toi pour ces ravissantes sorties de bain ! j'adore <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité