Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
28 novembre 2016

Une écharpe au point mousse pour mon bébé!

Le froid est déjà bien installé et j'avais très envie d'une belle écharpe rouge pour mon fils Sacha.

Je me suis donc munie de 2 pelotes de mérinos "Wooly" de chez DMC, de mes aiguilles 5,5 et en quelques soirées mon écharpe était terminée!

J'ai monté 17 mailles et tricoté au point mousse jusqu'à la longueur souhaitée.Bon je me fais toujours avoir avec le point mousse car ça détend énormément au lavage.Il faut vraiment bien bloquer ensuite.

Pour la customisaiton, j'ai acheté en mercreie des lettres-boutons pour composer le prénom de mon fils et un petit bouton chat...

Voilà le résultat:

echarpe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité