Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
26 novembre 2017

Scrap!

 Bonjour à toutes!

Avec l'arrivée de mon loulou, je ne trouve plus le temps, la place, ni l'occasion de coudre.Mes seuls moments de liberté sont ceux de la sieste, vous comprendrez bien qu'il m'est difficile de mettre la machine en route;)

Alors ,comme mes petits doigts avaient tout de même très envie de s'afffairer, je me suis mise au scrapbooking.Et comme toutes les choses que j'entreprends, je ne tombe jamais dans la marmite qu'à moitié.Je me suis donc un peu,beaucoup équipée et hop hop hop, j'ai ainsi pu créer!

Pour ranger tout mon materiel, j'ai succombé à la desserte Raskog de chez Ikéa!Avec ses roulettes, j'ai la scrapmobile parfaite!j'y ai ajouté des petits pots trouvés au rayon cuisine que l'on peut clipser dessus histoire de mettre encore un peu plus de matériel!je suis ravie du résultat!

IMG_1787

J'ai ainsi pu continuer l'album de vie de mon fils dont voici une page que j'aime particulièrement:

 

IMG_1757

 

Et comme Noël approche je me suis lancée dans la confection de cartes de voeux!

Une série en noir/blanc/or:

IMG_1665

IMG_1711

IMG_1703

IMG_1667Et une autre en Kraft:

IMG_1743

IMG_1744

 

J'ai utilisé prinicpalement des produits Azza ( merci à mon animatrice Daphné pour m'avoir enseigné les rouages de la carterie) et Florilèges Design dont je suis fan! Je me suis également abonnée aux kits de Kali qui part toujours à la recherche des dernieres nouveautés pour nous proposer des projets à tomber!

Je suis actuellement en train de réaliser mon tout premier mini-album....à venir donc!

Belles bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
S
Ouah! Bravo. C'est chouette de te retrouver dans mes mails. Et félicitations pour ton petit bout, j'ai raté cet épisode!
Répondre
S
Coucou tres heureuse de te revoir. Je suis "tombée" depuis qq mois déjà dans le monde du scrap et surtout des planners. Tu as fait de superbes cartes ! A quand des tutos sur youtube ? Mais priorité oblige à ton petit chou
Répondre
V
OUps j'ai oublié de te demander si tu peux nous donner le lien du Kit de Kali, j'aimerais bien voir ce qu'elle propose.<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> LOL je n'ai pas de petit mais en ce moment je suis sèche ! je ne crée presque plus<br /> <br /> et "re LOL", comme toi je suis tombée dans le scrap il y a 1 an et j'aime bcp ça.<br /> <br /> Je suis plutot dans les planners, les cartes et les minis.<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait c'est superbe<br /> <br /> euh, lol lol lol, j'ai aussi 3 raskog une pour chacune de mes passions créatives... couture, scap et fimo<br /> <br /> bon retour par ici et je suis sure que l'inspiration et le temps et l'envie vont revenir petit à petit. Ta priorité c'est ton loulou, normal. <br /> <br /> Pouponne à fond, ça passe trop vite. Les loisirs créatifs peuvent attendre un peu... mdr<br /> <br /> Bizz et à bientot<br /> <br /> val
Répondre
Publicité