Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 octobre 2018

Home deco Ethnique

 

Cette année, j'ai décidé de prendre des cours de scrap dans une association située à Chelles: scrap et compagnie.Marie, qui dirige avec brio cette petite association de femmes passionnées nous propose des projets à tomber que j'ai bien hâte de partager avec vous!

En novembre, Marie nous a proposé de réaliser un home déco à partir de cercle à broder.Le thème proposé était celui des vacances mais j'ai voulu me l'approprier et ai finalement choisi de transformer mon loulou en indien le temps d'un atelier....

Au menu donc: des tampons florilèges et Chou Flowers colorisés aux Promarkers,un dies attrape-rêve, des perles de rocaille,de la patouille aux distress oxyde sur le badge situé sous la photo, de la pâte texturée et du macramé ( Merci encore pour l'aide précieuse apportée sur ce point là;).

Et voilà mon home déco ethnique qui ira bientôt arpenter les murs de la chambre de mon petit Sacha...

 

 

IMG_8586

IMG_8585

IMG_8584

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité