Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 février 2011

zut j'ai oublié le colis d'Allegrine !

Excuse-moi ma belle j'ai oublié de publier les photos de ton colis : une belle étole avec des poches pour garder mes mains au chaud, des chocolats et du thé aux épices, des bougies parfumées, des chaussettes bien chaudes et une crème parfumée pour mes petits pieds (enfin 40 quand même !) tout le nécessaire pour faire un bel escargot Tilda (je l'ai pas encore essayé celui-là) et enfin une belle carte "hivernale" :

Photo0039

Merci beaucoup Allegrine et à bientôt j'en suis sûre  XXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que cela t'ai plu et merci pour ce swap !!
Répondre
A
très bel échange!!Merci de venir nous le faire partager!!!<br /> bises!!
Répondre
L
Un splendide colis bravo bravo ;)
Répondre
Publicité