Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 octobre 2011

UN CALENDRIER DE L'AVENT POUR OCTOBRE

Toujours pas trouvé d'idée pour la couronne de Septembre mais je ne désespère pas !!!

 Par contre voici mon calendrier de l'avent :

SAL Tilda -calendrier de l'Avent -Miss Butterfly

 

Un renne Tilda qui tire un traineau remplis de sachets qui contiendront des chocolats pour chaque jour de décembre ...

J'espère que mon idée vous plaît ?

Plus de détails ICI

Bon début de semaine !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée et le résultat est superbe.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
l'est super mimi ce renne avec son traîneau de l'avent... j'adore ;o)))
Répondre
B
oh trés joli
Répondre
L
Superbe !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
D
tres joli beau travail
Répondre
Publicité