Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 décembre 2011

rouge et blanc

je participe un peu tard au défi récup N°2 de jolis yoyos pour orner une couronne de Noel que je destine à ma Belle-Maman. Je vous la montrerai plus tard j'ai oublié de la photographier et comme il me reste pas mal de yoyos il faut que je trouve une autre utilisation, bon, l'inspiration viendra sûrement bientôt....

j'ai mis au centre différents boutons blanc 

P1040646

***douce nuit***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
promis vous la verrez bientôt, dès que je vais chez Belle-Maman<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
Q
ouh, dommage ! J'aurais bien voulu voir la couronne. A bientôt.
Répondre
A
Bonne nuit à toi aussi !<br /> Pas laissé de coms depuis qq temps car je suis débordée !!! mais je passe en sous marin pour suivre tes créas !
Répondre
D
dommage j aurais bien aimer la voir a bientot<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité