Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 février 2012

Ma deuxième réalisation

Bonsoir à toutes, comment allez-vous avec ce froid, ici en Haute Normandie

il fait très froid et neige, c'est vraiment du temps d'hiver, vivement le printemps!!

Mais je ne suis pas là pour vous parlez du temps mais pour vous montrer la

deuxième réalisation de mon Kaffe Fasset, c'est vraiment très agréable et anti-stress!!

J'aime beaucoup aussi choisir la bande qui va suivre la précédente!!

100_1279

vivement le 1er Mars, merci Alex

 

0801007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli belle avancer<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Z
j'aime bien les oppositions!<br /> <br /> c'est vrai qu'onse prend au jeu!!!<br /> <br /> on a du mal à s'arreter....
Répondre
C
très joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
D
très... vitaminé !
Répondre
A
C'est super frais, j'adore, bravo!
Répondre
Publicité