Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 mars 2012

SAL KAFEE FASSET - étape3 - by ClochetteBricole

Et voilà étape 3 terminée, mes bandes étant déjà trop petites je dois faire des assemblages donc je ne sais pas si j'aurais assez de bandes nous verrons bien.

Donc voilà mes 22 premières bandes.

SAL KAFFE FASSET - ETAPE 3

Je commence à introduire le vert et le jaune.

Maintenant je le remet dans sa boite  et rendez-vous en avril.

Bonne soirée

ClochetteBricole 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!Et ça montre que c'est tout à fait normal de prendre de nouvelles bandes!<br /> <br /> Par contre tu aurais du, après ton angle repartir sur une nouvelle couleur.je vais essayer de terminer mon objectif cette semaine pour vous montrer.<br /> <br /> En tous les cas, bravo!
Répondre
V
oui j'aime bien aussi comme ça, ça change!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
J'ai oublié: très joli!!
Répondre
M
justement j'étais bloquée car moi aussi je n'ai pas assez pour les bandes 21 et 22 donc j'ai envoyé un mail à Alex pour savoir si c'était normal!<br /> <br /> Je vais peut-être compléter avec le reste des 1ères bandes
Répondre
I
joli , attention qu'il ne soit pas claustrophobe !!
Répondre
Publicité