Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 janvier 2011

SAL Tilda, une nouvelle

Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux de bonheur pour 2011 et je vous souhaite de réaliser beaucoup d'objets Tilda ou autres qui mettent de la gaieté dans votre vie.

Je me présente, je suis une grand-mère GaGa (pas une lady), j'ai deux petites filles (une de 5 ans et une de 9 mois), j'habite en région parisienne, j'adore la broderie.

J'ai un blog "le jardin de la brodeuse", je participe à plusieurs clubs de point de croix et j'adore le  style "Tilda".

Je n'ai encore fait ni poupée ni objet et 2011 sera donc une année sous le signe Tilda.

Voici les fournitures que je possède à ce jour :

Le livre "Les doux hivers de Tilda", quatre tissus plutôt dans les tons roses, des brads et un ruban.

DSC01355

Je sens que je vais adorer voir toutes vos réalisations.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'suis une mamie j'ai déjà fait pas mal de truc tilda<br /> bienvenue<br /> mamiemamour
Répondre
S
bonne année à toi aussi<br /> et bienvenue sur le SAL!
Répondre
Publicité