Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 janvier 2011

Petites suspensions, my first (=^-^=)

Kikou à toutes, et excellente année 2011 ^^

Pour mon ptit programme, euh, comment vous dire? Je ne suis pas encore fixée sur la couleur que je souhaite, j'aimerais dans les tons, marron, taupe, doré, ... il faut que je trouve des tissus qui colle, et bien ca n 'est pas simple alors là, si vous avez des idées lumineuses ou des bons plans, je suis preneuse....

En attendant, je pense certainement faire des ailes d'ange ca va avec tout ^^ ou des oursons tilda,je vous redis ca très vite.

Dans ce style surement car je suis totalement fan du comptoir du bonheur ^^

Je suis accroc a ce bel univers, les couleurs, la douceur et l'originalité des créas...

Je compte sur Tilda pour pouvoir mettre tout ces ingrédients dans Noel2011

Je vous embrasse les filles, je suis ravie de participer a l'aventure avec vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez panduro chez l'atelier de kitty<br /> bienvenue<br /> mamiemamour
Répondre
A
Pour tes tissus, tu trouveras des coupons pour patchwork chez Butinette.Il y a de lots selon les tons et vraiment pas chers...
Répondre
S
très jolies ces ailes!
Répondre
Publicité