Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 janvier 2011

Matrioshkas !

Et voilà, j'ai fait mes toutes premières poupées russes, grâce au SAL Tilda ! Il s'agit de la plus petite des trois. Je suis assez contente, mis à part pour le ruban des suspensions que je trouve trop large, trop raide, trop...  :-/  Tant pis, je n'ai pas envie de les couper, çà se verrait et ferait brouillon. Je vais encore les fignoler avec des fleurs dans les cheveux, mais plus tard, quand j'aurai trouvé ce qui me plaît... A qui le tour maintenant de montrer s'il a fait ses devoirs ??  ;-)

SAL_01

Martine D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les visages, Martine m'a gentillement fait parvenir l'image à imprimer sur du papier transfert.Pour celles qui sont intéressées, envoyez-moi un mp.
Répondre
S
Comment as tu fait pour les visages ?<br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
M
Quelle réussite, elles sont toutes belles. Bravo!
Répondre
M
Bravo, elles sont vraiment jolies ! J'adore tes choix de tissus.
Répondre
L
Bien jolies tes petites poupées russes!!!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité