Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 avril 2011

Ils sont arrivés !

Les 6 oiseaux ...et ils se sont posés sur le radiateur en attendant Noël

SALTilda03

 

Voilà donc mon 3éme objectif ...d'autres photos visibles sur mon blog Mes Tiroirs

Bien que le modèle des oiseaux ne soit pas trés difficile, j'avais plus envie de travailler avec des tissus printaniers

Peut-être des muffins pour l'objectif du mois d'avril...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouhaaaa félicitation ton petit sal de noêl toute ces petites confections j'en suis en admiration <br /> sans indiscrêtion ou prends tu les tutos de ces petites merveilles<br /> bon dimanche <br /> bises
Répondre
M
Ils font les frileux !!! C'est bien des oiseaux de noël !!!
Répondre
A
bravo!!!Tu as raison, en ce moment on a un peu envie de printemps;)))
Répondre
L
Bien jolis ces p'tits zozios !!!
Répondre
T
c'est vraiment trop mignons!!! notre futur noël va être superbe!!!<br /> je viens de poster mon étape de mars à l'instant sur mon blog (+ petit jeu si ça vous dit;o))))bisousssssssssssss********
Répondre
Publicité