Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 janvier 2012

j'ai enfin reçu mon colis avec mes bandes de

bonsoirs8

j'ai enfin reçu mon colis avec mes bandes de tissus, mais il manque un rouleau, zut!!!

Je leur ai envoyé un mail j'espère qu'ils vont me renvoyer celui qui manque!!

Voici les photos des bandes que j'ai donc reçu ce midi!!

100_1236

100_1237100_1238

Ils me plaisent bien déçu qu'il me manque un rouleau!

Voilà je commencerai très très vite!!!

Je vous embrasse et passez une bonne soirée!!

purbd4090be85e20711

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah! trop chouettes!
Répondre
M
Et bien tu as deja de quoi commencer !!! J'aime beaucoup ton choix de couleurs !
Répondre
V
oui j'ai voulu prendre des couleurs claires et d'autres plus vive!!<br /> <br /> Merci Alex
Répondre
A
Je suis fan des bandes vertes, à gauche, elles sont superbes, bravo pour le choix de tissus, j'espère que tu recevras le reste bientôt!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
I
je préfère les coloris de droite ...j'ai hâte de voir
Répondre
Publicité