Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 janvier 2012

Café... facettes !

Salut les filles !

La première étape de mon plaid est réalisée :

plaid_kf_2

Et afin d'avancer à mon rythme (c'est à dire succomber à la tentation et refaire un tour complet !), un deuxième en parallèle avec des coupons de tissus Tilda. Je ne suis pas sure d'avoir assez de tissus pour faire tout le plaid, mais pas grave, ça fera un joli coussin !

plaid_kf_3

Et là, pas du plus clair au plus foncé... ce sera freestyle !!!

Grosses bises, Delfine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et je voulais faire la même chose que toi avec des tissus tilda que je suis en train de rapatrier je voulais faire différents coussins pour ma pépétte.
Répondre
M
j'adore avec les tissus tilda!!
Répondre
A
deux dodos...bonjour la référence;))))))<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> Bon n'empêche je suis super jalouse car ton Tilda est superbe et ça donne envie.....mais je n'ai plus de tissus Tilda et je dois gardé mon porte-monnaie bien fermé au salon, argh vilaine tentatrice, ça va être dur!!!!
Répondre
M
beaucoup de goût :-) Bisous bisous
Répondre
D
Même que dans deux dodos on est en février : on va pouvoir continuer à tourner... tourner !
Répondre
Publicité