Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 janvier 2012

Mollie Makes, issue 10

Ce mois-ci dans Mollie makes......

Récemment mis à jour26

 

Encore une jolie couverture et un petit présent: du joli galon "home sweet home"....

Mais aussi des interviews, des bons plans, de bonnes adresses et les instructions pour réaliser tout ceci:

Récemment mis à jour27

De jolies mitaines au crochet, des broderies façon "tatouages", une jupe rétro, un sac vintage,une couverture en crochet et des piques-épingles en forme de cactus....

 

ce magasine reste fidèle à son image: il est très agréable à feuilleter, de très bonne qualité et esthétiquement au top niveau.

Je le trouve néanmoins répétitif et certains projets un peu..loufoques!

Si vous souhaitez vous abonner, c'est ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les cactus! je comptais justement en faire un pour mon salon...à défaut de réussir à faire vivre de vraies plantes!:)
Répondre
Q
j'adore les mitaines. Merci pour tes commentaires sur les journaux. c'est vraiment très instructif.<br /> <br /> bzz et bonne semaine.
Répondre
Publicité