Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 janvier 2011

Enfin les photos !

Je suis ravie de partager avec vous cette grande aventure, l'occasion pour moi de préparer la décoration de Noël autrement...

Et bien me voilà plongée dans l'univers de Tilda : « jouer « avec les tissus Tilda a été un vrai régal

Si j'avais eu plus de  temps, j'aurai bien expérimenté d'autres associations, ce sera pour les prochains objectifs.

 

Voilà enfin les 6 suspensions pour Noël tirées du livre « Le merveilleux Noël de Tilda », 6 petites boules de Noël de 10cm car mon sapin est généralement petit

 SALTilda01__19_

 

Je vous laisse découvrir d'autres photos dans Mes tiroirs

 

Comme il est encore possible de le faire,  je vous souhaite une bonne année ..Tildesque !

Je vais maintenant parcourir vos blogs et admirer vos réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je préfère la version mini ; ils sont très beaux , tu les as vraiment réussis!
Répondre
M
Voila déjà une belle collection ...Moi aussi je préfère la version mini pour le sapin ...
Répondre
B
bonne année à toi aussi<br /> elles sont vraiment magnifiques<br /> bises
Répondre
K
très jolies . Bone année tildesque à toi<br /> karen
Répondre
A
Bonne année Tildesque à toi aussi et bravo pour ton travail, c'est très joli!!!
Répondre
Publicité