Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 janvier 2011

Coeurs terminés sur le fil

L'objectif de janvier est  terminé.

tilda_coeur1

tilda_coeur2

J'ai choisi les coeurs rosés pour cette première étape.

J'ai utilisé deux tissus et des brads que j'avais depuis deux ans, rien ne se perd!, j'ai fait l'acquisition d'un autre tissu (le plus rouge) et de ruban pour la déco.

J'ai hâte de coudre les oiseaux.

La couture, ce n'est pas mon fort  mais je m'accroche!

Je suis ravie de participer à ce challenge Tildesque et de vous retrouver le mois prochain

Jbrod du jardin de la brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravo!!superbe comm dab!!!bizz sylvie
Répondre
B
super beaux !! et tu dis que ce n'est pas ton fort ! Mêmes les raccords de tissus sont parfaits ,alors je dis Félicitations
Répondre
M
Une famille de cœurs ...Superbe tissus et trop mignon les brads ...
Répondre
P
bonne idée de les avoir fait de tailles différentes moi je croyais j'suis t'y bêêteu qu'il fallait une taille identique pour tous<br /> j'saurais pour la prochaine prochaine fois parceque là mes coeurs sont déjà bien avancés<br /> bises<br /> au boulot le mois n'as que 28 jours<br /> mamiemamour
Répondre
L
Superbes ces coeurs !!!
Répondre
Publicité