Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 janvier 2011

Dernière inscrite? Ptète pas finalement ...

Coucou les filles ,

Vu ce SAL le 27 , inscrite le 28, et pendouilles finies le 29 au soir ! Oui bon plutôt dans la nuit du 29 au 30!

Si ce n'est pas de la couture dans l'urgence ça !

 

J'ai d'abord pensé que je ne pourrais faire les photo pour aujourd'hui ( le dimanche étant toujours assez chargé )  mais je tente l'aventure photos de nuit :D

 

DSC05498_1

Il y a 3 garçons et 3 filles à la maison donc j'ai fait du rouge pour les garçons  dont un mini pour le mini de la famille ,

et du beige pour les filles.

J'ai opté pour ces couleurs pour Noël prochain alors que d'habitude une semaine avant de mettre le sapin ,

je ne sais toujours pas quelle couleur on va y mettre...

***********************************

Très heureuse d'être parmi vous et qu'Alex accepte mon adhésion au groupe au dernier moment .

J'ai feuilleté mes livres vite fait , il faut dire que je les connais bien ,

les regardant assez souvent sans jamais vraiment me lancer dans la confection des jolies choses qu'ils contiennent.

Ce SAL était donc la super occasion pour enfin me lancer !

Si vous voulez en savoir plus sur moi c'est bann_f10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle motivation !!! Bienvenue parmi nous et bravo pour ta rapidité !
Répondre
P
bonne arrivée chez nous tu est aussi tidaltesque si je comprends bien<br /> bonne journée<br /> mamiemamour
Répondre
B
oui là je vais avoir le temps pour l'épisode 2 du Sal :D<br /> <br /> merci pour vos gentils mots.<br /> <br /> je les ai acheté sur ebay, il a pas mal de temps , Garine.<br /> <br /> oui breizfanfan c'est très motivant les SAL , d'autant plus quand l'ambiance est sympathique comme ici !
Répondre
L
Tu as été super rapide !!! dis-moi!!!<br /> En tout cas ils sont très beaux tes coeurs !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
L
Bravo & Bienvenue...<br /> Quelle efficacité dans la réalisation. Ça n'a pas trainé ! Je suis scotchée... Tes Cœurs sont très jolis.<br /> Pour Février, lèves le pied : il reste 28 jours!!!
Répondre
Publicité