Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
31 janvier 2011

Une NSP Pour Breizhfanfan...

Nous sommes à la recherche d'une NSP  pour Breizhfanfan.Je rappelle que le principe est d'apprendre à découvrir une personne et son univers sur un an en se faisant de petits ou gros échanges ( à vous de fixer la valeur, la quantité et le thème de l'échange) tous les mois.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un avant-goût de son univers:

En broderie:
PC130006

En couture:
P2020001

En tricot:
P1180005

En cuisine:
PC190016

Ou encore en broderie glazig:
broderie_Glazig

Une personne bourrée de talent!
Attention, la première arrivée sera la première acceptée!
Bises!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci alex, tu est plus rapide que l'éclair!<br /> ma petite fée de la journée entre ta carte et la nsp<br /> c'est de nouveau mon annif<br /> je t'embrasse fort ma belle<br /> bises
Répondre
P
merci beaucoup<br /> mamiemamour
Répondre
A
Ca veut dire No secret personn!!!MDR<br /> Pour plus d'infos, voir mon article dans la catégorie "Ma NSP"<br /> Bises!!!!
Répondre
P
je vais vous paraitre idiote ça veus dire quoi nsp merci le fille pour que je m'endorme moins bête ce soir<br /> bonne journée à toutes<br /> mamiemamour
Répondre
B
c'est magnifique ce que tu fais Breizfanfan , en particulier la broderie glazig! comme j'aimerai être capable de faire ça !!<br /> <br /> valou est sur les rangs alors ce sera pour une prochaine fois une NSP , je n'ai jamais encore tenté l'aventure NSP, faute d'avoir trouvé quelqu'un qui me corresponde je suppose.
Répondre
Publicité