Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 février 2011

LES CŒURS DE FÉVRIER ...

Voici ma production de Février ...6 cœurs ...cette fois encore j'ai voulu les faire tous différents pour essayer les différents modèles trouvés dans les livres de Tone Finnanger ...

SAL_TILDA_

Je sais pas vous mais je me régale avec ce SAL ...plus j'en fais et plus j'ai envie d'en faire !!!

En Mars j'ai prévu de faire les "boules" ...

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolis coeur tous différent mais si bien accordé ton sapin devrait etre très beau
Répondre
A
Les couleurs sont magnifiques.
Répondre
V
superbes tes coeurs<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Wow! Ils sont magnifiques, vraiment top! J'adore, bravo ☺
Répondre
L
J'adore !!! jolis couleurs !!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité