Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 février 2011

Mon cadeau au concours 100% gagnantes et mes ATC de Janvier...

Waouuuuuu!!!!Ce matin dans ma BAL, encore du bonheur.
Il n'y a pas si longtemps je jouais à un concours 100% gagnant chez Lillychouquette et voici ce que j'ai gagné:
P1020958

Une bien jolie pochette vichy qui contenait....mes 2 ATC de janvier!!!!
P1020959
Je suis vraiment chanceuse et tout cela me fait énormément plaisir!
Un grand merci à toi ma Lillycoupinette ;))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette je suis ravie que tu l ais bien recu ^^ j espère vraiement que mes ATC te plaisent, je suis loin loin loin de t'égaler, je débute.... ouille, mais je m'applique du coeur je t assure :)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> a très vite
Répondre
Publicité