Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 mai 2011

LES GINGERMEN DE MAI

Pour ce mois de Mai j'ai décidé de cuisiner des Gingermen :

 

Gingermen_plate_Miss_Butterfly

Ils ont chacun leurs personnalités :

Gingermen_Miss_Butterfly

Je m'amuse toujours autant avec ce SAL et je suis ravie de voir mon joli stock de pendouilles pour le sapin ...Je ne me souviens plus ce qui est prévu pour Juin mais j'ai envie de tester un personnage ...

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est juste superbe<br /> Douce soirée
Répondre
P
miam miam... Jolis<br /> je reviens de chez le dentiste détartrage + plombage donc j'ai le droit à une petite récré(a)<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
Z
ils sont adorables !!
Répondre
L
Adorables tes gingers !!!!<br /> Bises Lolo
Répondre
N
Ils sont craquants et .......à croquer!!!!
Répondre
Publicité