Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 mai 2011

Mes Gingermen..........

Miss B m'ayant donné son tuyau pour avoir de jolies photos, j'ai pris un malin plaisir à faire mumuse et je vous offre donc mes 4 Gingermen pour le mois de mai:

17_mai_112

17_mai_111

Et là je vous vois venir..;vous vous sentez flouées, vous vous dites mais où sont passés les 2 autres????

Et bien figurez-vous que mes 4 boys iront rejoindre leurs 2 copains offerts par La chtiteZalex et Lillychouquette à Noël dernier!!!

Pas folle la guêpe!hihihihihi!!!!!

Ils vous plaisent?????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont très sympas... On en mangerait !!!
Répondre
A
Et bien il suffit de tlécharger picasa 3 quie st un logiciel de montage et retouche photo gratuit et compatible mac et pc...bonnes photos;)
Répondre
M
Ils sont super chouettes ^^ (Et peut-on avoir nous aussi l'astuce pour les photos façon polaroïd?? ^^) Bises!
Répondre
V
trop chouchou
Répondre
Q
J'adore le montage photo, et le ginger aussi, j'vais peut-être tenté d'en faire....
Répondre
Publicité