Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 septembre 2012

KaL - Ishbel - Etape 1

Bonjour à vous ! 

J'avoue j'ai un peu honte de n'en être que là, mais j'ai eu pas mal d'imprévus courant août et encore maintenant je ne tricote pas autant que je voudrais. Me voici donc avec (enfin !) la première étape terminée et je vais aller attaquer la deuxième (au moins déchiffrer les instructions). 

Par contre j'aurais une question, peut-être bête mais j'préfère ne pas me tromper ^^' : comme j'ai choisi un fil plus fin que celui conseillé, j'ai ajouté les mailles pour parvenir à la même taille à la fin de cette première étape, mais j'imagine qu'il va me falloir continuer pour la suite, non ? =x

 

Et voici la bête :

 

100_3177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment vas tu , niveau moral ? bisous frifricreations.
Répondre
A
mailles.Tu dois donc, pour débuter avoir un nombre de mailles de départ de 173 ou 221 selon la taille +8 ( autant de fois 8 que tu veux, ça sera d'autant de moifs à répéter).Suis-je claire, hum....
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> Ne culpabilise pas, j'ai terminé ma première étape en me rendant compte que j'avais fait un trou!Je dois détricoter mon ouvrage de moitié, gloups , super l'organisatrice, bel exemple;)))<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'augmentation il suffit juste que tu comptes ton nombre de maille avant d'attaquer l'étape suivante.Tu vérifies que ce nombre soit compatible avec le diagramme qui arrive!Le diagramme A a un motif qui se fait sur 8
Répondre
A
j'aime bien la couleur.<br /> <br /> je peux pas t'aider pour le tricot, j'y connais rien. je crochète c'est tout.<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
Publicité