Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
28 février 2015

WTJ#1 LaCouverture....Vos réalisations!

Un grand bravo à vous pour vos première réalisations!!!

Il me manque encore la plupart de vos photos, n'hésitez pas à me les faire parvenir en MP.

Voic donc les couvertures de vos carnets;)

Miss Butterfly:

WTJ sides

WTJ Cover

 

Perrine

102521135

102521156

102521161

Et encore plus de photos sur son blog ici!

Fendlabise

WTJ 03

WTJ 02

 

 

Lilli

photo 1

photo 2

Moune

 

IMG_1694

 

IMG_1695

 

 

 

Cyrielle:

IMG_7512

 

Lou:

saccage ce carnet 002

saccage ce carnet 003

 

Manou

image1

image2

image3

 

Evelyne:

image1

image2

image4

image3

 

image1

 

Prochain objectif: La page "Instructions"," materials" et " Add pages numbers".Ce sont les petites pages de présentation du journal avant de véritablement rentrer dans le vif du sujet.Il y a également les toutes premières pages que vous pouvez décorer si vous le souhaitez;) Et tout ça pour le week-end prochain;)))

Plein de jolies bises!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, merci!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai reçu mon carnet aujourd'hui, j'aimerais bien vous rejoindre aussi (j'avais mis un post dans un sujet précédent), si c'est possible?<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
F
....et la tienne Alex, elle est où ta couverture??? BisouXXX
Répondre
F
Bravo à toutes !<br /> <br /> C'est sûr ! y'a de quoi s'amuser...
Répondre
Q
et voila votre carnet bien plus gai. Bravo à toutes
Répondre
Publicité