Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 décembre 2011

wish list - cliodana

Coucou!

Alex nous a demandé de présenter la wish list des bouquins créatifs... à bien y réfléchir, je suis pas trop acheteuse de livre mais plustôt de revues... En plus j'ai tout récemment acheté Secrets de sacs de Béa et Rangements à coudre de facile cécile... donc... il me reste une acquisition qui me fait très envie....

L'atelier de Lilie de Valérie Caterin

atelie lilie

 

Voilà!!! sinon je mijote sérieusement sur l'inscription à un BOM pour 2012...

Bonne journée à vous toutes

Cliodana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement Merci lilly!
Répondre
L
Considère que tu l'as hihi<br /> Amies gateuses, ne lui offrez pas ce livre je m'en charge :))))<br /> gros bisous
Répondre
M
Je l'ai et il est vraiment très sympa en plus les projets sont rapides à faire ...
Répondre
D
il a l air chouette ce livre
Répondre
Publicité