Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 décembre 2011

GlossyBox "songe d'une nuit d'hiver"


glossyBox2_400x354_300x265Comme d'habitude, je viens vous montrer ma box du mois (vive l'abonnement à GlossyBox!!!).Je pense que c'est du reste, celle que j'ai le plus apprécié depuis le début de l'aventure: chaque produit me correspond bien, les marques choisies sont de très bonnes marques, je suis ravie!

Il y avait donc:

 

- Easy peeling de Comodynes:


Il s'agit d'un peeling aux actions mécaniques et biologiques.Je trouve l'idée de la lingette vraiment bonne puisque facilement transportable pour un week-end!Ce produit est e, full size puisqu'il s'agissait d'un paquet de 8 lingettes.

Valeur full size : 10,50€ Les 8 lingettes
Valeur reçue : 10,50€ Les 8 lingettes

- Naturia de René Furterer : Shampoing pour tout type de cheveux. J'aime beaucoup les shampoigs René Furterer qui ont la réputation d'être de bons shampoings, souvent à action traitante.Ici il s'agit d'un shampoing qui vient justement en relais des traitements et qui n'agresse donc pas du tout les cheveux.


Valeur full size : 9,70€ /250 ml
Valeur reçue : 1,94€/ 50 ml

- Soin régénérant anti age Algenist: Certaines râleront de recevoir un anti-âge à 28 (bientôt pour moi les 28, snif) mais pas moi!Je pense utiliser cette crème le soir pour prévenir des ridules et conserver ma jeuneese éternelle;)Je uis contente de pouvoir tester cette marque que je ne connaissais pas et qui est relativement onéreuse!


Valeur full size : 79€ /60 ml
Valeur reçue : 19,75€/ 15 ml

- Ombre à paupière Soft de Sla:

Il s’agit d’une recharge d’ombre à paupière couleur que j'ai reçue en bleu nuit presqie noir (pas comme sur la photo donc, un bleu très sombre, très beau!). Bon la c'est malin car on nous donne un refill (recharge) sans le boîtier.Bien joué GlossyBox, toutes les fashionistas vont courir acheter le boîtier.....


Valeur full size : 12€ /35 ml
Valeur reçue : 3,50€/10 ml

 

- Parfum Sweet bambou de Weil :

Très bonne surprise: nous avons reçu un grand vaporisateur de sac contenant cette délicieuse fragance.Généralement je n'aime pas recevoir des parfums car je trouve que c'est très personnel et que souvent...ça pue!Mais force est de constater que depuis le début les fragances envoyées me plaisent énormément.Ce parfum là est très sexy,sensuel...je l'aime beaucoup et le fait de nous l'offrir en vapo de poche , je trouve que c'est une idée géniale, il a vite rejoint mon sac!


Valeur reçue : 9,20€/10 ml

Une box qui avoisine donc les 45 euros..pas mal non????Moi je suis séduite!Et vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça vaut le coup en effet !<br /> <br /> bises<br /> vivie<br /> <br /> "mamanbrode"<br /> "missfripouille"
Répondre
O
oulala c'est trop génial ces box !!!! J'adore!
Répondre
A
Je n'ai pas encore reçu ma JolieBox mais je l'attends avec impatience;)))<br /> Bisous!!!
Répondre
C
J'ai reçu la même box que toi seule la couleur de l'ombre à paupière change (blanc ce qui correspond mieux à mes goûts :)). Je suis très contente de m'être fait parrainer.<br /> J'attends avec impatience ton avis sur la Joliebox car j'ai été un peu déçue par cette dernière (les box ne sont pas identiques ce mois-ci).<br /> Biz
Répondre
Publicité