Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 décembre 2011

Ma wish list de livres de losirs créatifs....Alexenvrac

Voilà ma liste de livres tant convoités.Je me suis donnée pour objectif de m'en offrir un tous les mois.J'espère ainsi la voir diminuer mais rien n'est moins sûr!

Couture :

L’atelier de Lilie, valérie Caterin

L’atelier de Tilda, Tonne Finnanger

Material obsession one , katy doughty (spécial Kaffe fasset)

La passion du fil , Junko Miyazaki

Otona no couture

Jolies robes toutes simple,Machiko kayaki

Dressing chic,Pauline St Lager

 

 

 

Tricot :

Tricot dentelle, Viviane Deroover

Petites pièces et accessoires tome 2, la droguerie

Petites pièces et petit plus, la droguerie

Mes accessoires, la droguerie

Little red in the city, Ysolda Teague

Whimsical Little knits 1, Ysolda teague

 

J'espère qu'elle vous donnera envie de vous y plonger.J'ai hâte de découvrir la votre et peut-être, du coup, allonger la mienne;)

Belles bises!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben vrais quelle liste et moi qui croyais être la seule bouquinfage de ce site... ma liste arrive<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Répondre
L
une jolie liste la aussi
Répondre
I
rien en patch ou broderies ?
Répondre
M
Ca c'est de la liste !!!Tu auras de quoi faire en 2012 !!!
Répondre
Q
Et pour faire les modèles qui te plairont, ce sera un par semaine ou un par jour ????<br /> bzz et bonne journée.
Répondre
Publicité