Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 novembre 2010

Et l'idée folle m'est venue......d'une sorte de SAL

Ben voilà, la folie Tilda s'est emparée de moi, elle m'habite, me transcende.....
Et j'ai eu le projet fou, dans ma petite tête, de faire de Noël 2011, un Noël Tilda!
Il faut au moins s'y prendre un an à l'avance car ce sera Tilda de A à Z: déco de sapins, de table, étiquettes cadeaux, menu......

Je me suis dit que si il existait des personnes assez folles pour me suivre dans cette aventure, elle n'en serait que meilleure!
Le principe? Construire ensemble le programme des festivités en se donnant un objectif par mois jusqu'à Noël et en se motivant en montrant l'avancement des travaux (ex: Janvier: les oiseaux à suspendre, février: le père noel Tilda,mars: Carte du menu....tout reste à définir ensemble).
Avec ou sans vous, je me lance mais ça serait tellement mieux avec vous!!!!!!
Allez, des courageuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve l'idée de ce SAL géniale.<br /> S'il n'est pas trop tard je me joindrais bien à vous... sinon je vous suivrais de loin ;).
Répondre
B
Folle, je le suis un peu. J'aimerais participer à l'aventure si c'est encore possible ? J'attends de tes nouvelles. @+
Répondre
B
Est-ce trop tard d'accepter une follette comme moi pour ce SAL ? Je suis atteinte gravement de cette nouvelle maladie Tildanesque ! J'en fais depuis quelques années mais je n'ai de loin pas tout essayé. C'est pourquoi un SAL est très motivant ! J'attends de vos nouvelles.
Répondre
F
Je viens de chez Miss Butterfly et découvre ce SAL avec bonheur... Cela fait deux Noël que je suis tentée par les décos tildesques. Or m'y prenant toujours au dernier moment, je ne fais à chaque fois que 2 ou 3 bricoles... Alors, si tu es OK, je me lance moi aussi dans l'aventure !
Répondre
P
m'as tu bien enregistrée ????? car je ne retrouve nulle part ma demande et je n'ai pas reçu d'invitation pour vous rejoindre, j'angoisse lol<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité