Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 décembre 2010

SWAP HIVER

1_7_30_hiver_mini

Edit du 06 Décembre: Swap complet!

Voilà la liste , pour le moment,des participantes   ( il manque encore une personne pour être en nombre pair....on fait de la pub les filles!) 
 

Et voilà, chose promise, chose due!
Je vous propose d'attaquer l'hiver avec un peu de réconfort en participant au SWAP HIVER.
 
Chaque colis devra contenir:

-Un accessoire destiné à réchauffer votre swappée

-Un aliment réconfortant ( ou boisson)

-Un produit de beauté  "spécial hiver"

- Un kit de loisir créatif pour les longues soirées d'hiver...

-Une bougie parfumée ou de l'encens  « hivernal »

-Une carte sur le thème de l'hiver

 

Les objets peuvent être "homemade"ou non.
 


Je prends les inscriptions jusqu'au 21 Décembre.Seules les personnes que je connais ou qui ont un blog seront autorisées à s'inscrire.Si vous désirez participer, laissez un commentaire à ce message ou envoyez-moi un mail via "contacter l'auteur".
   
    Le colis devra être envoyé au plus tard le 31 Janvier.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me laisserai bien tenter....si tu veux de moi, c'est ok
Répondre
F
...si tu me veux...j'en suis et tu veux de la pub sur mon blog??? BisouXXX
Répondre
A
Je suis heureuse de vous accueillir!
Répondre
S
je veux bien ;o))
Répondre
A
je suis depuis peu ton blog, mais serais heureuse de vous rejoindre!<br /> évidement je comprendrais qu'on ne se connaisse pas depuis assez longtemps!<br /> j'ai fait pas mal d'échange comme çà sur un forum<br /> mais seulement un swap qui s'est mal passé (j'ai eu beaucoup de mal à joindre ma swappée et donc l'échange ne s'est jamais fait!)<br /> j'étais très déçue!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Publicité