Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 décembre 2010

swap de Noël suite et fin!

J'ai reçu mon colis ce matin, il est canon!!!!!!!!!!!!!
Mille merci à ma swappée, la Chtite zalex qui m'a si bien cernée!
Voilà ce que contenait son colis:P1020530

-Une carte de voeux et le nécessaire pour en fabriquer une:
P1020531
Des décorations de Noël , des kinder et des bêtises de Cambrai:
P1020532

Un livre Tilda, une créa tilda et une guirlande homemade:
P1020533

Des produits de beauté et un carnet (j'adoooore):
P1020534

Et le top du top (sans jeux de mots...): une création unique , rien que pour moi et à ma taille!!!!:
P1020535

J'i été vraiment super gâtée!Mille Mercis!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non seulement tu peux me demander mais en plus c'est légitime.La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore faite c'est parce que j'attends que doudou rentre du boulot ce soir pour prendre la photo ;)<br /> Par contre, je te l'enverrais en mail (car je ne veux pas poster de photos de moi sur mon blog).<br /> <br /> Belles bises!!!
Répondre
L
je ne sais pas si je peux te demander mais j'aimerai bien voir la tunique sur toi ... :::!!!<br /> j'ai beaucoup pensé a toi quand je l'ai faite ... c'est pour cela que je t'ai demandé une photo d'ailleurs ... lol ...
Répondre
A
Oui, super gâtée même!c'était un échange génial!
Répondre
S
superbe swap!!!
Répondre
C
c'est magnifique, gâtée dites donc ^^
Répondre
Publicité