Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
15 décembre 2010

Je swappe aussi ici!

01A7010F03490832Edit du  15 novembre: Il reste des places!!!!

Sofie en rond propose ce délicieux swap auquel je participe:
Il s'agit du swap cuisine "TOUR DU MONDE DES SAVEURS"Ce swap sera donc la base de découverte culinaire.Il faudra choisir un     continent à decouvrir et un continent à faire faire découvrir parmi : 

Afrique,Amérique,Europe,océanie,Asie

    Voici ce que contiendra votre colis :  

 
  •       Un livre de recette du continent désiré par votre swappeuse    
  •       Une specialité culinaire salé ou sucré de ce même continent    
  •       Trois ou quatre épices typique du continent    
  •       Deux ustensiles de cuisines originaux et sympa    
  •       Une surprise en rapport avec le thème    
  •       Une créa home made en rapport avec le theme egalement

Dates: inscriptions juqu'au 20 décembre, envoi des colis jusqu'au 15 janvier.23 places seulement!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai Alex il semble que nous soyons compatibles toutes les deux puisque je cuisine asiatique depuis longtemps et que je rêve de découvrir les saveurs de l'amérique et plus particulièrement de l'amérique du nord. Affaire à suivre donc .....<br /> Bisous
Répondre
L
oh, dis donc ... il a vraiment l'air sympa ce swap ...<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas préparer et recevoir !!! ça promet !!!
Répondre
Publicité