Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 décembre 2010

Présentations

Merci de m'inviter à participer au SAL Tilda. Je me présente: Je m'appelle Petra (pseudo Pétronille), je suis hollandaise et j'habite à une vingtaine de kilomètres de Rotterdam. J'ai 50 ans, j'ai un homme, 4 grands enfants, la plus jeune viendra habiter quelque temps chez nous après Noël, ayant fini ses études au Canada. Je travaille à temps partiel avec des handicappés mentaux dans un CAT (groupe jardinage) et à temps partiel comme traductrice/interprète (français bien sûr) au tribunal. Pendant mon temps libre je bricole beaucoup, je fais un peu de tout, mais mes préférences vont au travail avec le verre et la couture. J'ai découvert Tilda sur l'internet et dans les blogs, mais ici en Hollande Tilda n'est pas très connu. Je n'ai encore pas trouvé de livres ou de tissus Tilda, mais je me débrouille avec ce que je trouve. Je suis toute contente de faire le SAL et j'ai hâte de commencer.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une de plus dans cette aventure c'est super pour Alex. Si tu veux des patrons de Noël TILDA pas de souçis puisque nous en avons toutes à disposition il te suffira de demander. A bientôt donc.
Répondre
Publicité