Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 décembre 2010

Je me rattrape :)

Coucou a toutes, je suis en retard mais me voici pour me présenter enfin ^^

Je suis LillyChouquette, j'ai 29 ans, jeune maman d'un MiniChouquet de bientot 5 mois, je suis sr un nuage. J'ai découvert la couture en mai dernier en attendant mon loulou, j ai confectionner sac a langer, déco de banettes, couverture brodée pour loulou, serviettes de bain.... je me suis éclatée et je suis tombée raide accroc a la couture et la broderie par la meme occasion après l'achat d'une brother innovis 900, une pure merveille.

Je me suis aussi lancée a corps perdu dans les swaps, un vrai bonheur de partager, d'échanger tout en faisant connaissance avec des personnes adorable, d'univers divers et variés.

C'est donc tout naturellement que j ai recemment ouvert l'annuaire de swap: Passion swap, un blog collectif dont vous pouvez etre membres et rédiger des articles et annonces de concours de sal et de swaps, juste en me faisant savoir que vous souhaitez que je vous ouvre l'accès a la rédaction.

ban

Voila, j'espère que cette nouvelle aventure a partager avec le plus grand nombres nous permettra de mieux connaitre les différents swaps organisés ainsi que de faire connaissances avec de plus en plus de swappeuses.

Je participe d'ailleurs a un swap Tilda chez les swap de l'amitié et j ai raiement craqué sur cet univers, j'ai donc grand hate de réaliser plein de merveilles pour noel 2011 durant ce SAL.

Je vous dis donc a très bientot.

Plein de bises

LillyChouquette & MiniChouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité