Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 décembre 2010

Tant de générosité me va droit au coeur!

Voici ce que j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ce matin dans ma boîte aux lettres:
P1020672

Un swap me direz-vous?Et bien non, pas du tout, juste un élan de générosité et de bonté qui veint d coeur, pour me souhaiter mon anniversaire.
Alors un immense merci à Lilly Chouquette pour ce magnifique colis à la fois gourmand et Tildesque, comme j'aime!
Bravo pour m'avoir si bien cernée et chapeau pour tes suspensions, elles sont magnifiques!!!

Enormes bisous à toi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Notre Lilly est vraiment une personne adorable et généreuse. En tout cas des choses splendides.
Répondre
C
vraiment très joli !
Répondre
L
excelent ... son ptit biscuit a l'air plus ressemblant que le mien ... lol ...!!!<br /> c'est super sympa de la part de lili chouquette
Répondre
L
Oh mais de rien miss, c'est un reel plaisir, je voulais marquer le coup ^^ Je me souvenais que tu avais mentionné ton anniv ;p<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te dis a très bientot ^^
Répondre
Publicité