Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
23 décembre 2010

SAL TILDA: J-9

Nous sommes à 9 jours du début du SAL et je viens prendre la température!
Comment vous préparez-vous?
Avez-vous investi dans du matériel ou des livres?Où vous fournissez-vous pour vos tissus?
Mon anniversaire aidant, j'ai pu récolter pas mal de matériel ( essentiellement du tissus et des Brads)
P1020673

Concernant les livres, voici ma petite collection:
P1020675

Voilà, il me tarde de commencer avec l'objectif N°1: 6 suspensions pour le sapin!

Belles bises ensoleillées  ;)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les filles... est-il trop tard pour s'inscrire ?? par contre, je n'ai aucun des livres sur Noel :0( -- j'ai celui de la maison et de Pâques (ou printemps) je pense -- ce sont des titres en anglais, il faudrait que j'aille voir dans mon coin couture...-- je n'ai pas de tissus Tilda, ou les commander au Canada ? je ne veux pas que ça me coûte une fortune... les tissus + frais de port, ça monte vite...
Répondre
M
J'ai assez de tissus pour tout faire d'un coup... mais pas la machine : j'ai commandé une nouvelle MAC début décembre pour mon Noël, mais la météo a fait que je ne l'ai toujours pas reçue, snif ! Tant pis, j'attaquerai avec l'ancienne... mais avec entrain ;-)
Répondre
A
Bonjour <br /> J'ai 4 livres de Tilda (3 sur noël et les doux hivers) et j'attends la livraison des coupons de tissu et des rubans. <br /> A très bientôt
Répondre
G
mon dieu tous ses tissus j'en rêves, moi je collectionne les différents rubans ms pour le moment je n'ai eu qu'un seul coupon de tissus, j'ai réaliser un ange pour ma fille un tissus blanc avec des roses rouge comme celui du livre les doux hivers de tilda. <br /> j'espère pouvoir me procurer quelques autres coupon pour mes futurs créations.<br /> en attendant je vous souhaite à toutes un bon noël 2010<br /> bises <br /> la garine
Répondre
J
je n'ai qu'un seul livre " les doux hivers de Tilda, deux ou trois tissus et des brads
Répondre
Publicité