Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 décembre 2010

swap mystère, récap des indices

Pour vous aider, voici le récap des indices:

1-Ne jamais s'éloigner
2-Toujours écouter
3-Avoir de l'ambition, ou les dents longues
4-Sortez couverts!
5-Classique
6-Choisir son chemin n'est pas toujours chose facile
7-Les bonnes intentions ne sont pas sans danger
8-Brocéliande ou autre
9-Méfiance!
10-Dévorer la vie à pleine dent
11-A recouvert la couleur de l'amour
12-Enfance
13-C'est un sacré personnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI MOI AUSSI J OPTE POUR LE CHAPERON ROUGE §§§ MAIS UN SWAP CHAPERON ROUGE?!!!
Répondre
L
la magie ???<br /> le prince charmant ...???<br /> les contes de fées ??? ah ...!!!<br /> je vais y reflechir ... je reviendrais si j'ai une nouvelle idée qui parait meilleur ... (je vois mal comment ça pourrait etre pire ..)<br /> ayé ... <br /> je l'ai !!!<br /> le petit chaperon rouge ...???? oui, c'est ça !!!???<br /> bon ... j'attend de voir ce que tu en penses ... lol ...
Répondre
Publicité