Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 janvier 2011

Mon premier coeur...

Et voici mon tout premier coeur.
P1020755
J'ai mis pas mal de temps (2h!!!!) car il y avait la broderie à réaliser et quelques coutures mains.Mais je suis assez satisfaite du résultat.
En revanche, j'ai mis du coton hydrophile et franchement, la ouate revient plus cher mais c'est plus homogène et le rendu est mille fois meilleur car là, ça fait des boules de coton mal réparties...
J'ai évidemment pris le patron Tilda pour le coeur issu des doux hivers mais par contre, j'ai puisé mon inspiration dans le magasine "coudre c'est facile" qui est super pour les débutantes.
Il est nouveau depuis la rentrée est c'est un bimensuel.J'ai les 2 premiers et ça donne pas mal d'idées à confectionner.
P1020757

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli <br /> bienvenue<br /> mamiemamour
Répondre
M
J'adore! Il est super beau, j'aime surtout le rendu de la petite rose au point de croix, la bonne idée ☺
Répondre
M
Bravo pour ce joli début ...<br /> Pour du rembourrage pas cher je te conseille les coussin Ikea qui valent quelques euros .<br /> Et il y a quelques jours j'ai trouvé un sac de 1 kilo chez Mondial tissus (anti-acarien) pour 6,90 qui je pense va me servir pour ce SAL ....<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite !
Répondre
A
Merci les filles, c'est encourageant ;)
Répondre
B
Il est super beau. <br /> Je suis à la montagne et me suis décidée assez tard pour participer à ton SAL.<br /> Bien sûr, je n'ai pas le matériel voulu.<br /> Je vais me débrouiller et faire la couture à la main.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
Publicité