Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 janvier 2011

Mercredi cuisine 12 janvier 2010

Bonjour les gourmandes!!!

Alors, mercredi je vous cuisine

un roti de noix de veau et ses mogettes

(une spécialitée bien de chez moi, le poitou charente)

Un repas du terroir riche en goût!

Je vous donnerai tous les conseils pour un repas délicieux et fondant en bouche.

roti_veau

mogette

Bonne soirée

A mercredi!

http://vivielagourmande.canalblog.com/

bises

vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummm j'adore manger asiatique!<br /> <br /> vivement mercredi!
Répondre
C
appétissant !!!
Répondre
A
Mmmm...ça à l'air très bon!<br /> Alors moi Mercredi, ça sera pad Thaï aux crevettes!Va falloir que je m'achalande en produits asiatiques...Mais j'ai tout ça près de chez moi ;)
Répondre
Publicité