Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 janvier 2011

Les défis du mercredi N°1: Pad Thaï

Coucou à toutes!
Demain commencera notre premier défi du mercredi.Virginie nous a déjà parlé de son plat et il a l'air délicieux!
Quant à moi, j'avais envie d'un pad Thaï.Ce sont des nouilles sautées à la Thaï.J'en ai goûté une fois au resto et je n'ai jamais eu l'occasion d'en remanger d'aussi bonnes ni d'en cuisiner.Alors voilà.J'ai recherché des recettes authentiques sur internet et j'ai choisi cette recette là (cliquer sur l'image de l'auteur):

pad_thai

Aujourd'hui je pars donc à la chasse aux épices et ingrédients manquants si le temps me le permet.
Et vous quel est votre programme???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
çà m'a l'air bien appétissant !!! je vais aller voir la recette !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
V
hummmmmmmmm ça me donne faim!!!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
Publicité