Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 janvier 2011

mes coeurs

  salut a toutes,

je voudrais dire un grand merci à Alex pour cette idée vraiment sympathique, c'est un réel plaisir de découvrir vos univers à toutes, pour l'objectif n° 1 , J'ai choisi de réaliser des coeurs, voici les 3 premiers, j'espère qu'ils vous plairont, mais j'ai également fait d'autres choses ( c'est pour cela que je n'ai pas encore termine les 6, LOL...)IMG_8005Bonne soiree,surtout n'hésitez pas a me rendre une petite visite!

                      Bizzzzzzzzzzzzzz

                                     LILLIIMG_1873

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ceux avec le tissus beige et rouge
Répondre
A
Bravo, continue!!!J'adore le petit violet!!!!
Répondre
S
ils sont très jolis!!!
Répondre
M
Bravo ...pas de soucis quand on clique sur les images on les vois en grand !
Répondre
M
Bravo pour les coeurs, j'adore les modèles Tilda allongés. Ils sont beaux :)
Répondre
Publicité