Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
12 janvier 2011

Mercredi cuisine de Virginie

Nous voici mercredi!!!

Voici ma recette que j'ai faite hier pour pouvoir goûter et vous dire si c'était bon.

Une noix de veau et ses mogettes

(un plat de chez moi, les paysans de nos régions mangeaient les mogettes avec de la salade et vinaigrette l'été après avoir moissonnés leurs champ)

vous trouverez tous les détails de ma recette ici:

http://vivielagourmande.canalblog.com/

je confirme c'était très bon, de bonnes saveurs du terroir!!!

5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui c'est un peu comme les flageolets mais plus moelleux niveau texture
Répondre
A
En tous les cas ça à l'air bon et c'est de saison!!!J'adore les plats en sauce.En fait c'est un genre de flageolets les mogettes non??
Répondre
Publicité